Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 14 h 45 min

Opel Insignia OPC : ce sera berline et break !

Partager

Opel sait faire des voitures performantes, son passé est riche d’exemples : Lotus Omega, Opel GT, Calibra 4×4, Kadett GT en sont des beaux spécimens.
Alors, quand il s’agit de faire une version sportive de sa très réussie Insignia, la marque au blitz n’ira pas par quatre chemins et montera sous le capot de la belle un V6 bi-turbo d’au moins 300 ch ! Des roues de 20 pouces ne seront pas de trop pour passer cette cavalerie au sol…Mais cette version OPC (pour Opel Performance Center) ne s’arrêtera pas là puisque une version break est également prévue, comme le montre les photos issues du site allemand Auto Motor Und Sport.
La présentation officielle aura, selon toute vraisemblance, lieu au salon de Francfort en septembre prochain.

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.