Lorsqu’une auto est à quelques semaines voire quelques jours d’être livrée à la presse et que des photos apparaissent subitement comme des images officielles, on peut parfois avoir des doutes, surtout lorsqu’il n’y en a qu’une, et de mauvaise qualité.
Mais là, avec l’Opel Astra il est dur de réfuter l’origine des images vu leur nombre.
Aperçue çà et là en tenue de camouflage ou partiellement nue, elle se dévoile aujourd’hui sous pas mal d’angles, sauf l’arrière et on a même le droit à des dessins des modèles définitifs des variantes GTC et break “SportsTourer”.
Cette galerie surprise l’est d’autant plus que l’Astra doit être en avant-première en septembre à Francfort, soit dans 5 mois !On sait par expérience que les constructeurs ne laissent pas longtemps se ballader les clichés en fuite mais leur lever de voile serait beaucoup trop précoce que ce qu’Opel a du prévoir.
Pendant ce temps, nous nous faisons une claire idée sur la nouvelle compacte au Blitz, d’apparence sage et une ligne possédant un air de famille avec l’Insignia mais rappelant aussi la concurrente ibérique Seat Leon…Opel Astra 2010 officieuseSource : CarscoopPUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire