En dehors du Salon de Genève, a eu lieu le Nagoya Auto Trend Show, sorte de mini Salon de Tokyo, parmi les véhicules présenté, un s’est particulièrement distingué : une Nissan GT-R Break !Pas de panique, ce n’est pas un modèle officiel.
Les rumeurs voulent qu’une dérivée berline 4 portes voire un SUV pourraient créer une gamme GT-R, les tuners japonais de Kids Heart ont fait mieux : un break.
On pourrait croire à une transformation d’une GT-R à un break, mais c’est le contraire ; la base est une Nissan Stagea (Skyline break, voir photos dans la suite) à laquelle a été greffé un museau du coupé R35.
On y croirait presque si l’avant ne déséquilibrerait pas autant la ligne sage de la Stagea, l‘opération est tout de même réussie.
Nissan GT-R BreakSi on se pose la question sur le moteur sous cette carrosserie unique, on sait que la transformation a déjà été effectuée sur l’ancienne GT-R (la R34), dont vous pouvez voir les photos sur cette page.
Ils sont fous ces japonais…Source : Forum NorthWestNissans via TheMotorReport
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension