Visiblement, les américains du Pentastar sont fier de leur nouvelle alliance, le salon new-yorkais a eu le droit à une entrée en scène inédite sur le stand Chrysler.
Jim Press, vice-PDG, est arrivé pour sa conférence en Fiat 500 bleue.
Un spectacle que personne n’aurait vu en rêve voilà quelques années, un dirigeant de groupe américain fier de s’afficher dans une italienne populaire…on s’imaginerait le contraire dans le passé, un membre exécutif européen arrivant en Cadillac DeVille ou Ford F-450 Super-Duty.
Et oui, les temps changent ! Malgré cette mise en scène, J.
Press a calmé les ardeurs des journalistes présents en racontant « Nous n’annoncerons rien du tout », dommage, l’occasion aurait été belle…Jim Press en Fiat 500Source : AutoBlog.
comVidéo : AssociatedPress
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.