Dans le genre moche, inutile, politiquement incorrect, cette vision du Toyota Land Cruiser préparé par Wald International se pose là ! Déja que le Land Cruiser n’a pas un physique facile, contrairement à ses prédecesseurs, ce préparateur (enlaidisseur ?) réussit l’exploit de le rendre encore plus antiphatique !Remarquez qu’il peut quand même être utile : au moins, on le remarque, mais pas la nuit vu la couleur, et comme il a un physique de bovin, il pourra toujours être utile à certains ranchs pour aller visiter les troupeaux de vaches…Le kit carrosserie se veut aérodynamique mais là, c’est encore raté : le physique d’origine du Land tient plus de l’armoire normande que de la fusée et ça n’arrangera certainement pas la consommation du moteur disponible, le plus gros de la gamme bien sûr, à savoir un V8 dont on ne connait même pas la cylindrée ni la puissance…PUBLICITÉPUBLICITÉQuand aux jantes, elles singent admirablement celles de certaines Mercedes, ce qui ne fait pas très original.
Dommage, c’était pourtant bien parti dans le genre ! Mais rassurons-nous, les images du monstre que vous pourrez voir dans la galerie ne sont pour l’instant que virtuelles.
Ouf, on l’a échappé belle pour le moment !
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension