L’époque n’est certes pas à la folie des grandeurs ni aux voitures hyper-luxueuses, dévoreuses d’énergie et très coûteuses.
Mais Bugatti n’en a cure et après la voiture de (toute petite) série la plus rapide au monde, la marque franco-allemande compte remettre le couvert en présentant rien de moins que le successeur de la fabuleuse et mythique Royale !Prévue pour être dévoilée au prochain salon de Francfort à l’automne 2009, la nouvelle Royale sera, comme son ancêtre, très exclusive puisqu’elle ne devrait être produite qu’à… 6 exemplaires ! Remarquez que, vu le prix qui attendra des sommets stratosphériques, il sera bien suffisant de trouver 6 clients…La photo que vous pouvez voir au début de cet article n’est qu’une vue d’artiste car rien n’a filtré pour le moment.
Tout juste suppose t-on que cette Royale reprendra à son compte le style Fiacre de la précédente (poste de consuite séparé de l’habitacle) mais aussi l’architecture mécanique puisqu’il est évoqué un 8 cylindres… en ligne de 6.
4 litres de cylindrée suralimenté par un compresseur mécanique, solution noble s’il en est et conforme à ce que faisait Bugatti.
Attendons maintenant Francfort pour savoir si Volkswagen fera mieux dans le très haut de gamme que sa Phaëton qui n’était pas un exemple à suivre… PS : pourquoi faire des blagues uniquement le 1er Avril ? On peut en faire aussi le 2 !
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.