Aujourd’hui, après Continental, c’est Saab qui annonce son plan de licenciement à hauteur de 750 postes.
Le constructeur suédois en rupture avec GM est en grande difficulté et doit faire une coupe dans le site de Trollhättan.
750 salariés dont 650 ouvriers vont donc perdre leur emploi sur les 2000 du site et les 4108 que comptait Saab fin 2008.
La faute à la récession et à des ventes plus que catastrophiques sur tous les marchés automobiles.
Concernant l’avenir, si General Motors n’aura plus de lien avec la marque d’ici un an, Saab a reçu 6 à 8 offres de « très grandes » entreprises a dit le parte-parole Eric Geers sans pouvoir divulguer la liste.
On pense à des grands groupes, au moins un chinois doit y figurer comme pour le rachat de Volvo…Source : AutomotiveNewsPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.