S’il en est une que l’on attendait pas forcément, c’est bien celle-ci.
Alors est-elle illégitime, elle qui a été pensée pour le marché US avant tout ?Et bien non, car quand on voit la progression des ventes d’Harley-Davidson on se dit que le marché des customs progressera encore et que pour un constructeur il est bon d’avoir son custom..
Les mentalités changent peut-être à cause de la répression mais pour un non initié, c’est la possibilité de découvrir ces gros V-Twin plein de couple et de caractère.
Honda 1300 VTXPUBLICITÉPUBLICITÉAlors, la VTX reprend tous les éléments qui font un custom builder : une moto de “tuner” : ligne éfilée et très dépouillée, un faux air de cadre rigide et de sublimes jantes chaussées d’un gros boudin de 200 mm à l’arrière.
La moto bénéficie d’un bycilindre en V de 52° pour 1312 cc.
Il est biensûr injecté et refroidi par eau.
Le radiateur se dissimulant entre les tubes du cadre..
A découvrir très prochainement.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension