Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 18 h 30 min

La Fiat 500 Barbie

Partager

Décidément, la 500 est un objet de mode, en plus de se découvrir nostalgiquement en version 500C à Genève, elle se pare du rose traditionnel de la marque Barbie pour fêter les 50 ans de la poupée superstar.
Se tiendra à Milan la présentation de ce show-car qui plaira aux fans (féminins), l’intérieur comme l’extérieur est aux couleurs de la marque, un rouge à lèvres est offert, le volant cuir se pare d’un cercle en pseudo-cristal, le miroir de courtoisie s’éclaire à l’aide de LEDs (de rien pour le jeu de mots).
Bref, une 500 qui attire à l’origine la clientèle féminine se féminise totalement au risque de faire fuir l’autre partie.
Si le rose n’en fait pas un canon de beauté, au moins cela change des conventionnelles teintes blanches, noires ou grises.
On se demande si la Hyundai Genesis Coupé vue il y a deux semaines n’avait pas pensé à cet anniversaire…Fiat 500 BarbieSource : Fiat

Mots clés: fiat 500

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension