×
google news

Honda CB 1300S C-ABS 2010: changements en mode mineur

Imposante et musclée, la CB1300S C-ABS est le fer de lance de la gamme Roadsters Honda.
Son style est centré autour de son impressionnant 4 cylindres en ligne, un bloc à double arbre à cames en tête, refroidissement liquide et alimentation par injection qui délivre une bonne louche de sensations.

Comme toujours sur ces gros moulins, on bénéficie d’un gros couple disponible très tôt, alors que la puissance ne semble jamais faiblir jusqu’à l’approche de la zone rouge.
Honda CB 1300S C-ABS 2010Rigide, le cadre double berceau en acier contribue au comportement sain et relativement dynamique de la machine malgré un poids un peu élevé.
Les suspensions donnent un bon accord et savant compromis entre confort et fermeté, encore une fois pour contenir le poids.
Le freinage reprend le système combiné doublé d’un antiblocage garantit une puissance de freinage rassurante et efficace…La facilité de pilotage est également améliorée par une selle très basse pour une machine de cette catégorie, une selle confortable et particulièrement accueillante et qui dissimule en outre un vaste espace de rangement.

La CB1300S dispose d’un demi-carénage qui adopte une forme compacte et aérodynamique et intègre des prises d’air qui dévient l’air autour du pilote et le protège de la pression du vent quelle que soit la vitesse.
La CB1300S est également équipée d’une instrumentation à double cadran comprenant compteur et compte-tours électronique, montre digitale et ordinateur multifonctions qui calcule la température de l’air et les paramètres du voyage.
Avec sa contenance généreuse de 21 litres et son confort de GT, la CB1300S se fait apprécier dans toutes les situations, y compris le tourisme en duo et les trajets quotidiens.
Coloris 2010– Noir Graphite (avec bandes Noires)- Blanc Pearl Sunbeam/ Rouge Candy Arcadian

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi