Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 17 h 26 min

Harley Davidson Dyna Wide Glide 2010

Partager

Harley Davidson nous présente une nouvelle mouture dans sa gamme Dyna 2010 : la Wide Glide.
Dans sa version flaming, elle fait furieusement penser à une moto de bad boys de film bien posée sur sa roue avant de 21 pouces.
Il faut dire que Harley n’a pas lésiné pour donner du style à sa Dyna : angle de chasse relativement ouvert (34°), guidon type dragster et échappement 2 en 1 en 2 type : Tommy Gun.

Voilà qui annonce la couleur !Harley Davidson Dyna Wide Glide 2010Il faut noter qu’un nouvel ensemble garde boue / réservoir a été pensé pour coller un peu plus à l’image.
Le sissy bar “brute de fonderie” : un simple arceau en métal peint en noir participe aussi au look, pas sûr que votre sac de sable apprécie son confort.
En revanche le diamètre de la fourche a été grossie bien aidée par le double amortisseurs arrière, tout cela devrait participer à ajouter un peu de douceur à tout ça….
PUBLICITÉPUBLICITÉAu chapitre moteur, on retrouve le Twin Cam 96 de 1584 cm3 qui délivre sa quintessence à 3 500 tr/min.

La boîte est légèrement revue sur le 5ème rapport qui dispose d’un pignon hélicoïdal.
Ce dernier fluidifie le passage du 5ème rapport et rend la boîte de vitesse encore plus silencieuse.
A partir de 14 995€

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension