Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 22 h 15 min

Genève Live 2009 : Maserati GranTurismo S Auto et Quattroporte Sport GT S

Partager

Maserati est à Genève, avec la gamme complète et des nouvelles techniques, Maserati Granturismo S Automatique.
Elle se motorise par le 4,7l V8 automatique 440ch sur 6 vitesses ZF.
De série sur cette version, les suspensions électroniques Skyhook, de nouveaux airbags latéraux (étendu à l’ensemble de la gamme), des jantes 20 pouces au Trident et la connectivité Bluetooth.
En avant-première européenne, après la présentation de Detroit en janvier, la Quattroporte Sport GT S, équipée du même V8 de 440ch sports assiette, avec des gaz d’échappement valves pneumatiques pour améliorer le son et nouveau look aérodynamique.
Maserati fête à l’occasion le soixante-dixième anniversaire de la victoire historique en 1939 à Indianapolis, avec la “Boyle spécial” doté d’un moteur italien.
Dans le même temps, au cours de la conférence de presse, il a été annoncé un programme visant à réduire les émissions et la consommation, qui sera lancé au cours des 5 prochaines années : depuis 2005, la consommation a déjà baissé d’environ 20%.
La nouvelle Maserati Quattroporte S, par exemple, est déjà en conformité avec les normes Euro 5 et Euro LEV2 américaine.
Maserati Geneve 2009PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension