Pendant que la marque suédoise se détache de General Motors pour a priori fonctionner de manière indépendante, Saab gère une nouveauté mondiale, exposée donc à Genève : je veux bien sûr parler de la 9-3X, version baroudeuse du break familial SportHatch.
Le modèle présenté sur le stand est à la mode du blanc, que l’on pourrait aussi associer au manteau neigeux dont se pare longuement le pays scandinave, le 9-3X sera bientôt introduit dans nos marchés avec une gamme incluant le 2,0l turbo (aussi disponible en version bio-éthanol E85 “BioPower”) de 210 ch et 300 Nm, et des 1.
9 TTiD 180 ch et au couple de 400 NmLe moteur essence accélère de 0 à 100km/h en 8,5s (9,6 avec la transmission automatique), atteint 230km/h (220 en automatique), consomme 8,3 l/100 km (10,1 en «automatique) et émet 199 g / km de CO2 (242 g / km).
Le diesel lui effectue le 0-100km/h en 8,7 s (9,2 avec la transmission automatique), atteint 220km/h (215 en automatique), consomme 5,5l/100 km de gazole (à 6,9 en automatique) et émet 144g/km de CO2 (182 en automatique).
Saab 9-3X Geneve 2009PUBLICITÉPUBLICITÉ
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