Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 9 h 02 min

Casey ba-Stoner les pilotes Ferrari

Partager

Casey Stoner n’a pas tardé à faire comprendre que son envie de revanche et son esprit de gagneur ne sont pas partis avec le clou qu’il a enlevé de son poignet.
Lors de l’habituel meeting d’hiver organisé à Madonna di Campiglio par Philip Morris, sponsor de Ducati et de Ferrari entre autres, la tradition veut que tous les pilotes se battent en kart sur la glace.

Schumacher était une référence évidemment, mais cette année Stoner a voulu que les choses aillent autrement.
La lutte a été dure et sans épargne de coups.
Devant un public nombreux et chaleureux, la course a vraiment donné un réel spectacle.
Au final, le pilote Ducati a précédé les deux pilotes Ferrari Felipe Massa et Luca Badoer, mais les coups de théâtre n’ont pas manqué.
Massa voulait vraiment gagner cette course et les choses auraient été ainsi si seulement il n’avait pas été poussé à l’erreur à deux tours de la fin par un forcing impérieux de la part de Casey.
Source : TuttosportPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.