Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 9 h 55 min

Cadillac se retire de 12 pays européens

Partager

Le voyage n’aura pas duré très longtemps, la branche luxe de GM, Cadillac, a commencé son excursion européenne en 2004, comptant à l’époque vendre 7.
500 unités annuelles pour 2008.
Seulement, le succès n’est jamais venu, les clients amateurs d’allemandes ne sont pas encore prêts pour l’exotisme américain, conséquence radicale, 4.
558 exemplaires écoulés dans 25 pays européens.
GM ne veut plus faire continuer la débâcle, décide de retirer Cadillac de 12 pays et de se recentrer sur la Russie, les Royaume-Uni et la Suisse.
Pas de précisions sur les concernés, mais la France pourrait bien en faire partie malgré l’arrivée prévue du nouveau SRX car en 2008 seulement 91 unités ont trouvé preneur…Dans la crise, le distributeur néerlandais Kroymans, qui s’occupait d’écouler aussi les Hummer et Corvette, est entré en cessation de paiement.
Les voitures Cadillac repasseront par la case GM Europe pour être distribuées.
A suivre pour des précisions.
Source : AutomotiveNews

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.