Rassurez-vous, je ne souhaite pas de mal à la nouvelle coqueluche de la F1, bien au contraire ! L’enfer dont il est question dans le titre est tout simplement la traduction française de Hell qui est aussi… le nom d’une boisson énergisante décidée à tailler des croupières à Red Bull qui a su si bien faire fructifier son engagement en Formule 1.
Ca tombe bien, pour mieux se faire connaitre, Hell négocie actuellement un (gros) contrat de sponsoring avec deux écuries, Williams-Toyota et Brawn-Mercedes.
Et quelque chose me dit que Brawn tient la corde, ce qui, après Virgin, serait également un gros coup…Le directeur du développement international de Hell, Tomas Grosch, déclare d’ailleurs : “Hell soutient déjà activement les sports automobiles, comme le Rallye ou le Drifting.
L’idée de sponsoriser une écurie de Formule 1 mûrissait depuis longtemps dans nos esprits.
Personnellement, je défends le concept d’une compétition saine dans les affaires comme sur le circuit.
C’est pourquoi je suis fier de l’ascension de Hell, de son arrivée en F1, sport automobile le plus prestigieux, qui va ainsi aiguiser la compétition entre les producteurs de boissons énergisantes.
”PUBLICITÉPUBLICITÉUn peu d’histoire sur Hell qui, il faut bien le reconnaitre, n’est pas encore très connu : Hell, la marque et le produit, sont nés en 2006.
ils ont été introduits en Hongrie dans un premier temps et sont désormais présents dans 16 pays comme la Roumanie, la Slovaquie, la France, l’Allemagne ou Israël.
Présentée sur différents salons alimentaires, la marque a connu un grand succès et a reçu les prix Best new product et Best energy drink sur le World Food à Moscou.
En 3 ans, les ventes de la boisson ont fortement progressé pour atteindre 100 millions d’unités en 2008.
Candyglobe est la société hongroise qui produit et détient la marque Hell.
En plus de son siège administratif situé en Hongrie, la société possède des distributeurs et des plates-formes logistiques sur 3 continents, en Roumanie, en Nouvelle-Zélande et à Hong-Kong.
La production et la distribution de boissons énergisantes et de bonbons sont les activités principales de l’entreprise.
Bon, ils leur reste à choisir quelle écurie soutenir mais cela est rassurant de constater que, malgré la crise, de nouveaux secteurs économiques font leur apparition en sport automobile.
Cela ne pourra que renforcer le spectacle !
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