Hit-air Basée au Japon, cette société est présentée comme l’une des premières à les avoir commercialisées.
Elle met sur le marché un éventail de blouson de motos.
Le blouson motard en question offre un style ordinaire.
Conçu avec un tissu de qualité, ce blouson est assez résistant pour la protection des motards.
Ces produits uniquement vendus sur le net, vous coûteront la somme de 500€.
Les concepteurs de Hit-air, n’ont pas pensé aux gilets pour enfant.
Sur cette combinaison, les épaules et les coudes du motard sont protégés.
Spidi Spidi prend lui aussi à cœur les questions de sécurité des motards.
La technologie utilisée dans la conception de ces accessoires de moto est de pointe.
Dans ce souci de sécuriser ses clients, il a tenu compte des parties sensibles de son corps.
Avec cette combinaison, et en cas d’accident : son cou, son dos ou encore sont thorax, ne subiront pas un gros choc.
Une enquête a montré que les produits Spidi sont de qualité supérieure à ceux de hit air.
Pour s’en procurer, il faudra débourser 720€.
Helite Les produits d’Helite, dont la qualité n’est plus à démontrer, sont régulièrement modifiés.
Ces modifications tiennent compte de la mode, car ses concepteurs se soucient d’être en phase avec sa clientèle.
La qualité de ces produits lui a valu d’être vendu en Europe.
Deux modèles de blouson, dont l’un en version haute visibilité, et l’autre en cuir pour mieux sécuriser les motards.
Les prix divergent en fonction du type de gilet.
Le gilet haute visibilité vaut 530€ quand celui en cuir s’achète à 700€.
Bering Les gilets produits par Bering tiennent également compte de l’évolution de la technologie.
Pour preuve, il a mis sur le marché un gilet airbag sans fil.
Ce gilet remplit les conditions requises.
Il présente non seulement certaines qualités de résistance et d’un airbag entièrement électronique.
Pour s’en procurer, il faudra sortir 550€ (prix constatés en juin 2011).
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension