Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 12 h 15 min

Alfa Romeo MiTo Cabriolet

Partager

Quitte a vouloir réitérer le succès de la Mini, autant faire comme elle ! C’est ce que doit se dire Alfa Romeo qui prévoit, après la version GTA et la future Veloce, une carrosserie cabriolet pour sa compacte premium, la MiTo.
A cette allure, le break ne devrait pas tarder lui non plus…Cette version sera équipée d’une capote souple et non pas d’un toit repliable, c’est d’après les puristes, plus conforme à la philosophie cabriolet mais surtout, pour le constructeur, c’est plus facile à concevoir et bien moins coûteux.
Bien moins sûr aussi mais c’est une autre histoire…Bon, on ne s’emballe pas pour autant car rien n’est officiel et les photos ne sont autres que des créations numériques.
Cela ne vous empêche pas d’aller les admirer dans la galerie !Source images : Info MotoriPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: BreakGTA 5Minimito

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.