Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 11 h 45 min

75 points de recharge électrique à Séville avant 2010

Partager

On connaît déjà la volonté de diverses communautés pour l’hydrogène (Berlin, Californie) mais l’électrique est devenue plus en vogue ces derniers temps et la ville espagnole de Séville s’y investit.
Ce sont 75 points de recharges qui seront mis en place d’ici la fin de l’année dans le cadre du programme MOVELE de développement des énergies propres (l’Espagne espère 1 millions d’unités d’ici 2012).
Elles seront disposées dans les principaux bâtiments de bureaux, centre commerciaux et à l’aéroport.
Cette implantation comporte aussi 500 véhicules électriques mis à disposition de tous les citoyens et pas seulement des institution ou élus locaux.
Le coût estimé de chaque point est de 1.
000€ et cinq fois plus pour celles comprenant recharge rapide et paiement avec carte prépayée.
Deux autres villes ont été sélectionnées, Madrid et Barcelone pour recevoir plus tard ce même type d’infrastructure.
Source : AutobloggreenPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: ElectriqueHybride

Les plus lus

inrfow

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension

immagine 2025 02 28 135920