La nouvelle Subaru Legacy sera lancée après-demain mercredi 20 mai au Japon, une commercialisation évidemment suivie par une campagne de pub.
La nouvelle berline ne créant pas le coup de foudre avec la presse ni le public, le constructeur s’est offert l’acteur doublement oscarisé Robert de Niro pour promouvoir son dernier modèle.
Certes, on ne le voit qu’à deux reprises et une fraction de seconde, le sujet principal étant la Legacy, le break en l’occurrence, mais Subaru veut marquer le coup.
Si on sait que la berline et la baroudeuse Outback feront prochainement leur entrée aux USA, on ne sait toujours pas quand elle débarquera en Europe.
La réponse sera connue en septembre pour Francfort…Source : CarscoopPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.