Cela ne passera pas inaperçu, le nom iG pour nommer sa microcitadine n’est pas sans rappeler l’iQ de Toyota.
Le style s’en éloigne beaucoup, ça rassure, ce qui est étrange par contre c’est que la Geely iG ne possède qu’une porte…Une porte pour un conducteur seul à l’avant, les deux passagers étant derrière lui.
La motorisation de cette microcitadine aux feux étirés est électrique et il me semble que le capot est doté des cellules photovoltaïques pour alimenter les batteries.
MAJ : ayant trouvé des photos sur ce site chinois, on peut voir dans cet habitacle un peu vide les trois sièges à l’aspect peu confortable et la planche de bord et ses écrans à l’aspect un peu futuriste.
On en sait aussi un peu plus sur les panneaux solaires qui sont aussi installés sur le toit, qui permettent selon Geely une autonomie de 150 km maximum.
Geely ig concept – ExtérieurGeely ig concept – IntérieurSource : ChinaCarTimesPhotos : PCauto.
com.
cn
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.