On connaissait les performances du marketing VW, mai celui de Nissan a peut-être franchit quelques limites.
Dans le journaux quotidiens d’hier, la firme nipponne a introduit des publicités incluant un faire-part dans le quel est écrit : “Nissan, précurseur du Crossover en France, est heureux d’apprendre que la famille s’agrandit et souhaite la bienvenue au 3008, le Crossover de Peugeot.
Qashqai, Qashqai + 2 et Murano”.
Non pas pour mette en avant le 3008, Nissan ne fait que constater le retard pris par les concurrents, Peugeot ne lançant de vraie rivale que 2 ans après la sortie du Qashqai…Pour ce qui est de ce genre d’annonce, on aime beaucoup ce système de “pique” envoyée comme cela se fait régulièrement aux USA.
Nissan en profite aussi pour lancer son site dédié aux crossovers.
Source : quietgloverPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.