On connaissait les performances du marketing VW, mai celui de Nissan a peut-être franchit quelques limites.
Dans le journaux quotidiens d’hier, la firme nipponne a introduit des publicités incluant un faire-part dans le quel est écrit : “Nissan, précurseur du Crossover en France, est heureux d’apprendre que la famille s’agrandit et souhaite la bienvenue au 3008, le Crossover de Peugeot.
Qashqai, Qashqai + 2 et Murano”.
Non pas pour mette en avant le 3008, Nissan ne fait que constater le retard pris par les concurrents, Peugeot ne lançant de vraie rivale que 2 ans après la sortie du Qashqai…Pour ce qui est de ce genre d’annonce, on aime beaucoup ce système de “pique” envoyée comme cela se fait régulièrement aux USA.
Nissan en profite aussi pour lancer son site dédié aux crossovers.
Source : quietgloverPUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire