Un peu oublié dans le segment des ludospaces (832 ex.
en 2008 en France), le Ford Tourneo Connect essaie depuis 2003 de se faufiler entre les cadors Renault Kangoo, Citroën Berlingo, Fiat Doblo, en vain.
Il sera tout de même prolongé quelques années car son restylage arrive.
Commercialisé en juillet, les interventions toucheront aussi le Transit, pas encore visible pour l’instant.
Comme on le voit sur la photo, le Tourneo Connect voit sa calandre noircir, le bouclier adopter le trapèze commun aux autres modèles de la gamme.
Au programme des nouveautés, de nouveaux matériaux et couleurs pour l’intérieur qui se rapprochera de celui du S-Max.
L’équipement de série gagnera l’ESP, les disques de frein ventilés et le HLA (Hill Launch Assist).
Côté moteur, Ford parle d’un 1,8l TDCi 90ch venant s’intercaler entre les versions 75 et 110 ch.
Source : CarscoopPUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire