Opel n’est pas sûr de son avenir, soit.
Cela ne l’empêche pas d’être l’auteur d’un très joli coup avec son Insignia car celle-ci est actuellement numéro 1 des ventes de son segement et, s’il vous plait, devant des références bien établies telles que la BMW Série 3, Audi A4, Mercedes Classe C ou encore Volkswagen Passat et Renault Laguna ! Comme quoi, quand on veut, on peut car si on se souvient de la Vectra, les résultats étaient nettement plus calamiteux.
Intéressant aussi le niveau d’équipements des versions vendues : 80 % des Insignia sont vendues avec le GPS intégré, 35 % avec l’amortissement électronique piloté, 40 % avec des jantes de 18 pouces, 56 % avec l’éclairage actif mais seulement 28 % avec l’Opel Eye, qui permet de décrypter les panneaux de signalisation.
Quoiqu’il en soit, voila une nouvelle qui doit remettre du baume au coeur à tous ceux qui croient encore à l’avenir d’Opel… Fiat inclus mais General Motors excepté !
Laisser un commentaire