“L’an dernier, j’avais fait une bonne course à Donington et j’avais terminé second, mais cette année je veux vraiment gagner! J’ai toujours dit que Donington était l’un des mes circuits préférés – il est rapide et fluide mais aussi technique – et le Royaume-Uni est un endroit spécial pour moi parce que ça a longtemps été chez moi,” a déclaré Rossi, sept fois vainqueur à Donington au cours de sa carrière.
Cela devrait suffire à planter le décors et à rejeter la pression sur ses poursuivants dont son partenaire au sein du team Fiat Yamaha.
Pourtant, le jeune ibère ne semble pas avoir le moral dans les chaussettes ! “Je suis bien sûr déçu de mon résultat en Allemagne mais étant donnée ma condition physique, je peux être content d’une seconde place aussi proche de la première,” a commenté Lorenzo, qui s’est incliné pour seulement 0.
099 de retard sur son co-équipier italien.
PUBLICITÉPUBLICITÉ“Je pense que tous les fans britanniques attendent une course comme celle du Sachsenring, alors nous verrons bien de quoi nous sommes capables et j’espère que nous pourrons inverser le résultat cette fois!”Source Motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension