Le break de 3 semaines n’a pas atténué la soif de victoire d’Alex Debón dans la catégorie Moto2 et l’espagnol a signé le meilleur temps de la 1ère séance d’essais de la catégorie intermédiaire à Jerez.
Le top 10 comprend 9 constructeurs de châssis différents avec moins de 1 sec entre le 10ème et Debón, qui a tourné en 1’44.
419 sur sa FTR.
Le vétéran espagnol, qui avait pris la pole position pour l’épreuve 250 cm3 de Jerez l’an dernier, devance Gabor Talmacsi (Fimmco Speed Up) de 0.
461s et Kenny Noyes (Jack&Jones by Antonio Banderas), qui est à 4 dixièmes de seconde du hongrois.
Yuki Takahashi (Tech3 Racing) et Sergio Gadea (Tenerife 40 Pons) complètent le top 5, tandis que Yonny Hernández (Blusens-STX) retrouve le rythme qu’il avait affiché durant la pré-saison et prend la 6ème place.
PUBLICITÉPUBLICITÉJulián Simón (Mapfre Aspar), Claudio Corti (Forward Racing), Thomas Lüthi (Interwetten Moriwaki Racing) et Jules Cluzel (Forward Racing), qui était sur le podium au Qatar, figurent également dans le top 10.
Shoya Tomizawa (Technomag-CIP), le leader du Championnat, est 14ème.
Roberto Rolfo (Italtrans STR) et Andrea Iannone (Fimmco Speed Up) ont rencontré quelques problèmes sur leurs machines respectives et sont tous les deux sortis de piste, terminant la séance avec les 11ème et 27ème temps.
Source et photo : www.
motogp.
com
Laisser un commentaire