Nostalgie, quand tu nous tiens ! BMW-Mini, à l’occasion du cinquantième anniversaire de la (ex) petite voiture anglaise, va lancer une version très spéciale et très “rock’n’roll attitude” nommée simplement George Harrison, ce qui dira quelque chose à beaucoup de monde !Ceci pour rappeler qu’en 1966, une Mini avait été offerte aux célébrissimes Beatles décoré d’une façon extrêmement compliquée car psychédélique… Cette voiture partagea même la vedette avec les quatre garçons dans le vent à l’affiche du film The Magical Mystery Tour.
La version actuelle se distingue par une déco très… anglaise et tout aussi psychédélique mais ce sera sa seule évolution car, pour tout le reste, il s’agit d’une version Cooper classique.
Cette automobile spéciale sera vendue aux enchères d’ici à la fin de cette année dans le but de rassembler des fonds pour l’association Material World Charitable Foundation créée par George Harrison en 1973.
A l’instar de Ferrari et sa F430 Abbruzzo, l’automobile et les entreprises qui la font savent avoir de beaux gestes !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire