×
google news

Luca de Meo chez Volkswagen

Ancien président directeur général d’Alfa Romeo et d’Abarth, l’italien Luca de Meo rejoint aujourd’hui le groupe Volkswagen dont il prend la direction du marketing des voitures particulières en remplacement de Jochen Sengpieh, démissionnaire du groupe.
Ancien directeur des ventes de Renault en Italie, âgé de 41 ans, cet italien bon teint avait commencé par faire des études de marketing, il sera donc parfaitement à sa place au sein du groupe allemand Volkswagen.
Il avait aussi dirigé le département des études de marché et de gestion de produit pour Renault en France et avait été directeur général de la stratégie produit chez Toyota Europe.
Christian Klingler, membre du directoire de Volkswagen, s’est exprimé ainsi sur ce recrutement : “La nomination de Luca de Meo contribuera à renforcer notre équipe de vente.
Ses connaissances et son expérience dans le domaine de la gestion des marques et des modèles vont largement contribuer à faire progresser nos activités marketing et à aider à la promotion de la marque sur le plan international.
” Il est vrai que ça peut servir…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi