Cette petite découverte s’est faite dans le précieux hangar destiné aux véhicules en tous genres de la marque à l’étoile, un individu s’est faufilé à l’intérieur et y a photographié un modèle jusque-là inconnu.
Attendue pour le Salon de Francfort 2005, la Smart Formore était une version baroudeuse de la Forfour pour diversifier la gamme après que le duo Roadster/Coupé et la Forfour aient rejoint la Fortwo.
Il n’en était resté qu’une illustration (voir image 7).
Mais l’alliance DaimlerChrysler virant au rouge, le groupe a sacrifié tous les modèles et projets de Smart, sauf la désormais traditionnelle Fortwo.
La Formore fut un de ces projets très avancés, la commercialisation étant annoncée pour le début 2006, soit moins d’un an avant l’abandon.
Maintenant que l’on reparle d’une Smart 4 places, cette Formore a-t-elle un nouvel avenir sachant la venue de la Mini Crossman ?Smart Formore 2005Source : Flickr/Sig77 via CaradisiacPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension