La berline et le break Combi étant restylés depuis quelques mois, les dérivées Scout et RS suivent enfin la même voie.
La RS que Skoda a vendu à 60.
000 exemplaires depuis son apparition en 2000 se distingue plus qu’auparavant, le bouclier avant est plus sportif, les anti-brouillards passent aux LEDs et les phares au xénon.
Les nouvelles jantes aideront aussi, baptisées « Neptune » elles sont taillées en 18 pouces.
Toujours disponible en essence et diesel, les moteur sont toujours les 2.
0l TSI 197ch (7,5l/100km et 175g/km) et le 2.
0 TDI 167 ch (5,7l/100km et 150g/km).
L’Octavia RS pollue moins, et cela grâce à son poids réduit de 15 à 20 kg et une meilleure pénétration dans l’air.
La Scout, garde son bouclier intact, seule la calandre et les feux sont retravaillés.
Les moteurs pour ce modèle sont les 1.
8l TSI 158ch et le 2.
0 TDI 140ch.
Sur les deux versions RS et Scout, apparaissent les projecteurs adaptatifs en virage, toujours aussi bien équipées ces Octavia…Skoda Octavia RS et Scout 2009Source : TheCarFanaticPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension