Catégories: Automobile
|
23 mars 2020 7 h 45 min

Le sort d’Opel fixé à la fin du mois

Partager

“Nous sommes en pourparlers avec de nombreux enchérisseurs.
Nous aimerions avoir une certaine compréhension de ce que pourrait être l’accord d’ici la fin du mois”, ce sont les mots de Fritz Henderson, actuel PDG de General Motors, parlant d’Opel lors d’une conférence lundi dernier.
Nous saurons donc qui sera le futur partenaire/repreneur du Blitz à la fin du mois, dont les deux principaux candidats sont Magna International et Fiat.
Le premier espère une part de 20% du capital tandis que l’Italien veut purement et simplement absorber Opel pour former le groupe Fiat-Chrysler-Opel.
Quelquesoit le vainqueur, il devra s’entendre avec le gouvernement allemand, le partenaire principal de l’opération car ayant promis 2,6 milliards d’euros en prêts une fois l’accord signé.
Pour rappel, l’opération inclut Vauxhall, la branche britannique d’Opel.
Source : AutomotiveNewsPhoto : mdb.
ad-hoc-news.
de

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.