Catégories: Automobile
|
23 mars 2020 5 h 20 min

La Jaguar XJ qui se fait passer pour une BMW

Partager

L’originalité est de mise chez les camoufleurs, plusieurs sortes existent, on trouve le bâchage intégral, le noir total ou ces cercles concentriques psychédéliques comme ici.
Mais chez Jaguar on fait mieux, on découpe soigneusement la calandre en deux et hop ! On se fait passer pour une BMW ! Si cela marche pour le badaud qui voit passer le véhicule rapidement, les chasseurs de scoops ne se font pas prendre au jeu.
C’est bien la future XJ que vous avez sous le nez, encore bien habillée 2 mois avant sa présentation (le 9 juillet exactement).
Bref, ce prototype ne nous laisse pas beaucoup d’aspects esthétiques après son teaser du mois dernier, on devine seulement quelques nouveaux traits de la musculature de la grande berline anglaise, c’est déjà ça.
J-54.
Jaguar XJ 2009 scoopSource : MotorAuthorityPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: Hybridejaguar xjscoop

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.