Catégories: Automobile
|
23 mars 2020 11 h 30 min

La fin des plaques actuelles fixée à 2021 !

Partager

On connaissait les échéances vis-à-vis des arrivées des nouvelles plaques, mises en circulation le 15 avril dernier, touchant les occasions dès le 15 juin puis les changements d’adresse ou autres le 15 septembre.
Or, écrit en tout petit dans le Journal Officiel, voici qu’apparaît la petite phrase que personne n’a vue déclarant que toutes les plaques de l’ancien système devront être remplacées avant le 31 décembre 2020.
Cela fait loin, mais jamais il n’a été question de supprimer l’ancien SIV.
Les amateurs et collectionneurs d’anciennes automobiles sont les plus concernés, car obligés de substituer leurs plaques noires contre les blanches actuelles, peut-être cela fera-t-il l’objet de dérogations…Source : Legifrance via LeblogautoPhoto : UsineNouvellePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.