Les States, c’est un peu comme le Japon.
Dès qu’une grosse nouveauté sportive sort, tout le monde se lâche dessus.
Après vous avoir présenté la version Lingfelter et avant de vous montrer la démoniaque Hennessey, voici la vision de Felter-Moss.
D’accord, le nom ne vous évoque peut-être pas grand chose.
Jon Moss est un ancien de chez GM Performance.
Mais plus que les concepteurs, attardons-nous sur leur bébé.
Au vu de la compétition et de la banque d’organes GM, il fallait s’attendre à du lourd.
Le kit sur mesure exacèrbe les lignes de la Camaro.
La calandre est un hommage à celles du passé.
Le plus beau se trouve sous le capot.
Fesler–Moss propose un choix de moteurs impressionnant.
V8 LS-3 (issu des Corvette “de base” ou Pontiac G8 GXP), LS-7 (celui de la Corvette Z06), LSX ou même LS-9, celui même qui se trouve d’origine sur la Corvette ZR-1.
Tout naturellement, le reste des modifications est à l’avenant.
Vu qu’aucun acheteur ne s’est encore manifesté, cette Camaro ne reste pour l’instant qu’un croquis.
Mais vu l’enthousiasme qu’elle suscite, il y a fort à parier qu’elle trouvera bien preneur.
Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes, et il faut compter 150.
000 dollars pour s’offrir une LS-9 entièrement équipée.
Fesler–Moss annonce d’ores et déjà que des “packs” Camaro 2010 et Camaro SS 1969 assortie seront disponibles à la vente.
Pas contre, aucune indication sur le prix ici, mais il devrait allègrement dépasser les 200.
000 dollars vu la cote actuelle des Camaro.
Chevrolet Camaro SS par Fesler-MossSource : Jalopnik
Laisser un commentaire