Je sais, j’ai été le premier à être très sévère à l’encontre de la Tata Nano.
Cela ne m’empêche pas de saluer ses bons débuts sur son marché d’origine, l’Inde.
En effet, Tata annonce avoir reçu plus de 200.
000 commandes fermes et payées d’avance pour sa Nano.
Au 25 avril, l’entreprise avait déja engrangé environ 25 milliards de roupies soit l’équivalent de 500 millions de dollars de commandes au 25 avril, fin de la période de réservation.
Le groupe attribuera aléatoirement les 100.
000 voitures de la première phase de livraison.
Relativisons quand même en constatant que les besoins en Inde en matière d’automobile sont totalement opposés à ceux ayant cours en Europe et qu’il sera de toute façon bien difficile à Tata de faire percer de manière équivalente sa Nano sur le vieux continent.
Surtout que le prix sera bien différent et que la concurrence saura répliquer à cette offre low-cost… si ce n’est déja fait, regardez du côté de Dacia…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.