Après avoir mis en émoi le monde de la prépa auto il y a quelques semaines, balançant dans la foulée son RS6, A5 et C63 AMG, ça s’était calmé du côté de chez Avus Performance.
Aujourd’hui, c’est au tour du Q7 TDI avec le V8 4.
2l.
A l’extérieur, c’est franchement pas poussé.
Les jantes de 23 pouces viennent des chez Rinspeed, et le SUV est rabaissé grâce à une modif de la suspension qui rabaisse ce Q7 d’un maximum de 90mm.
Niveau intérieur, Avus s’est là aussi contenté du strict minimum avec des écrans intégrés dans les appuis-tête.
Le plus gros changement vient de la reprogrammation, permettant au moulin de passer de 326 à 365 chevaux, poussant le couple jusqu’à un colossal 880Nm.
Enfin, à l’extérieur, calandre, nouvel échappement et veilleuses à LED viennent compléter la panoplie.
Selon Avus, les feux sont fumés, mais pour ma part, je vois franchement pas la différence.
Audi Q7 par Avus PerformanceSource : 4WheelsNews
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension