Décidément, le tuner allemand veut se faire connaître.
Après son RS6 “White Power” et la controverse qui a entouré sa présentation, son A5 noir mat, voici qu’une C63 AMG pointe le bout de son nez.
Il faut avouer que les deux Audi étaient impressionnantes, à la fois en termes de performances et de bon goût.
Qu’en est-il de cette Mercedes? C’est dans la même veine.
Niveau moteur, la C63 développe d’origine 457 chevaux, ce qui est plus qu’honorable pour une familiale… Pourquoi on n’a pas le même genre de chose chez les françaises? Bref, Avus a poussé le bouilonnant V8 à l’extrême, en extirpant 585 chevaux.
Le reste du chassis est revu pour encaisser l’augmentation de puissance : freins de 380mm avec étriers 8 pistons, échappement en acier inoxidable et ressorts modifiés.
A l’extérieur, le sleeper look – qui consiste à laisser l’auto visuellement proche d’origine – qui semble être cher à Avus prévaut.
Quelques touches de noir mat par-ci par-là, et des jantes AMG en 19″ (20″ en option).
En tout cas, pour la couleur ils se sont pas tellement foulés… Ils devaient avoir des restes après les 2 Audis.
Mercedes-Benz C63 AMG par Avus PerformanceSource : Carscoop
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.