On ne va vraiment plus rien comprendre… Alors que Porsche et Volkswagen ont annoncé leur fusion, on apprend aujourd’hui que les discussions à ce sujet entre les deux constructeurs allemands sont suspendues ! C’est normal d’après Porsche mais d’après Volkswagen, il n’y a pas d’attitude constructive de la part de Porsche…Porsche affirme dans un communiqué les discussions qui ont démarré la semaine dernière se poursuivront tout à fait normalement, même si une réunion programmée pour aujourd’hui a bien été annulée.
A vrai dire, les relations entre les deux allemands se sont détériorées après des déclarations du président du conseil d’administration de Volkswagen, Ferdinand Piëch.
Piëch avait présenté jeudi dernier ses conditions pour une fusion avec Porsche : Volkswagen ne devrait normalement pas supporter la dette de Porsche qui s’élève à quelques 10 milliards d’euros.
Justement, c’est là que ça coince car c’est bien la raison principale pour laquelle Porsche a accepté cette fusion, un peu à contre-coeur…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.