Belarus, moto, Ducati, Café Racer : mais qu’est-ce qui cloche ? Le Bélarus était connu comme petit pays à l’Est, communiste et peu soucieux des droits de l’homme.
Pourtant dans ce paysage, éloigné du modernisme de la moto que vous avez sous les yeux, un atelier a imaginé CETTE moto ! Yuri Shif Custom a créé la Duster depuis un moteur Ducati.
Si jusqu’à lors le préparateur donné dans le Vtwin US, la sauce italienne a bien prise.
Raflant beaucoup de prix sur son passage lors d’expo moto en Allemagne et Italie, la moto signe l’excellence du travail réalisé : partie cycle et carrosserie sortant tout droit d’un cerveau en ébullition, la moto si elle n’époustouflera pas tout le monde a le mérite de laisser couac quiconque la regarde.
Yuri Shif Custom DusterPUBLICITÉPUBLICITÉLa ligne très légère reprend les standards du style Cafra : arrière court souligné par deux petits feux rond, flûtes d’échappement en position haute, la moto semble a peine reposer sur ses roues.
Pièce maîtresse la peinture souligne les origines italiennes et marque ce réservoir plat permettant au pilote de fendre la brise abriter derrière le phare.
Source asphalt and rubber
Laisser un commentaire