Certains y croyaient, la crise ayant donné son nombre de rebondissements dans l’automobile cette année, mais il va falloir enterrer la rumeur de rapprochement Volkswagen-Suzuki.
Souvenez-vous, le Manager Magazin sentait une entrée de capital du géant allemand à hauteur de 10% dans le constructeur japonais.
Cet après-midi, le PDG Osamu Suzuki corrige lors d’une interview au Chunichi Shimbun : “Il n’y a absolument pas eu de contact [avec Volkswagen].
” “Plus tôt, nous avons été victime de nombreuses rumeurs”, O.
Suzuki parle ici des ex-futurs partenariats sur lesquels certains économistes fantasmaient.
Finalement, l’action au Nikkei 225 de Suzuki a chuté ce lundi de 2,51% à 2140 yens, après le bond de 5,53% de vendredi dû à la rumeur.
Source : AutomotiveNewsPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.