Après le succès de l’édition 2009, Triumph enfonce le clou en 2010 et propose une nouvelle version de sa Daytona 675 SE.
Toujours revêtue de blanc, la sérigraphie bleue devient un peu plus prononcée.
On retrouve le bloc 3 cylindres qui développe 128 ch à 12 600 tr/min.
Des freins et un embrayage racing, issus de l’expérience de Triumph en Mondial Supersport agrémentent la machine qui bénéficie aussi de nouvelles suspensions entièrement réglables.
En bref, déjà que le modèle de base taille des croupières à la concurrence sur route alors dans cette version, le combat est inégal.
Triumph Daytona SE 2010PUBLICITÉPUBLICITÉ
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Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.