Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 13 h 20 min

Super Travis Pastrana ferme un backflip complet…

Partager

Et jusqu’à là, aucune anomalie.
On a même vu Travis fermer des backflip un peu n’importe où ou pour fêter une victoire sr la ligne d’arrivée de courses de Supercross, là où un ordinaire whip aurait pu paraître banal.
Mais le fermer avec un normal tricycle, un de ceux qu’on offre à nos enfants c’est quand même un peu exceptionnel.

Evidemment ce genre d’exercice est devenu un pain quotidien pour le pluri-champion de Motocross, Supercross, Freestyle, et pilote de voitures de rallye, qui fait ça pour rigoler avec les amis, mais pas n’importe où, puisque la rampe qu’il utilise là semble bien sélective.
Amusez vous donc avec cette vidéo et consolez vous en pensant que les californiens comme lui appartiennent évidemment à une autre espèce, un peu comme le gamin qu’on a vu à Glavis sur Autosblog il y a quelques jours…Source

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.