SEAT subit aussi sa crise, malgré la bonne forme du groupe VW auquel appartient la marque ibérique.
Le plan décrivant le futur des modèles n’inclut pas le SUV Tribu, attendu depuis le concept-car éponyme de 2007.
La raison tient dans des coûts trop élevés, même si la plate-forme était empruntée au VW Tiguan, et dans la vision légitime du marché ultra-concurrentiel des SUVs.
SEAT aurait aussi reporté sa décision de remplacer le grand monospace Alhambra, car la catégorie est en repli depuis de nombreuses années et l’Altea XL propose déjà une offre de monovolume 7 places.
Le futur réside plus dans le bas de gamme, illustré par la dérivée de la Volkswagen Up ! et sans doute baptisée Arosa, un nom délaissé depuis l’abandon du clone de la Lupo.
L’ibiza y tiendra un rôle tout aussi prépondérant, que ce soit dans sa version break ST (pour SportsTourer) ou dans ses motorisations Ecomotive.
SEAT Tribu Concept 2007Source : Autoblog.
it
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.