La vente de Saab avait attiré trois candidats et c’est l’outsider surprise, le constructeur de supercars suédois Koenigsegg qui remporterait le morceau selon le quotidien lui aussi suédois Dagens Industri.
Koenigsegg ne sera pas seul à assumer cet achat car la marque est soutenue par un groupe d’investisseurs suédois.
Heureusement d’ailleurs car Koenigsegg ne produit qu’une vingtaine d’exemplaires de ses modèles par année et même s’ils sont vendus plus d’un million d’euros pièces, cela ne laisse quand même pas de quoi reprendre seul Saab.
Il va maintenant être temps pour Saab et son nouveau soutien de recommencer à faire des voitures comme il savait si bien en réaliser par le passé.
General Motors aura été vraiment mauvais d’avoir massacré à ce point un blason comme Saab.
On voit aujourd’hui le résultat de cette conception de l’automobile à l’américaine…
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.