2 sur 2 : c’est l’équation assez simple proposée par Marvin Musquin à la concurrence ce week end à Mantova en championnat MX2.
Au guidon de sa KTM, le français n’a pas fait de détail en empochant les deux victoires.
Roczen sur sa Suzuki en première manche puis son coéquipier Herlings en seconde se sont cassés les dents sur Marvin.
Roczen dans un premier temps a tout tenté mettant une très grosse pression sur la fin de la première manche mais Marvin n’a pas craqué.
Second en deuxième manche laissant le soin à Herlings de mener les affaires jusque dans le dernier tour, Marvin déposa une attaque imparable pour saisir une seconde victoire…Retrouver les meilleurs moments du MX1 et MX2 en vidéo dans la suitePUBLICITÉPUBLICITÉ«C’était très excitant et j’ai dû pousser fort pour le passer», a déclaré Marvin concernant son dépassement sur Jeffrey.
“Je me sentais bien et je pensais que je pouvais le passer à deux tours avant la fin mais il a été rapide … J’étais très concentré sur lui et non pas sur ma position, mais j’ai réussi à aller au bout de mon plan et gagner.
C’était parfait “, a déclaré Marvin Musquin après la course.
Le résultat est flatteur depuis le début de saison : 2 GP, manches, 4 Victoires ! Le voici placé en position d’ultra favori et d’homme à battre.
Classement général au championnat :1 Musquin 1002 Roczen 863 Herlings 724 Frossard 695 Tonus 626 Osborne 597 Simpson 538 van Horebeek 529 Nicholls 4710 Kullas 39
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension