La 407 se fait un peu oublier malgré un restylage timide en 2008, elle est devancée sur la période janvier-mai de loin par la Citroën C5 (13.
822 unités, +135,1%) et la Renault Laguna même en peine (9.
463 unités, -48%).
La prochaine alternative est d’attendre sa remplaçante, la 408, qui ne sera commercialisée qu’au quatrième trimestre 2010.
L’autojournal anticipe sur son design, livrant dans le numéro de cette semaine et sur son site ses illustrations, après celles de l’Automobile Magazine trop massives.
La 407 prend une belle claque esthétique, la 408 sera nettement plus élancée et expressive.
La vue de ¾ avant laisse perplexe quant à sa bouche démesurée, abandonnée par le nouveau monospace 5008, au capot plat et aux proportions étranges.
Celle de l’arrière est bien plus réussie et aboutie, reprenant nombres de formes au RC Concept du Mondial de l’automne dernier.
Le magazine livrera ses scoops concernant les évolutions techniques dans son édition paraissant demain jeudi 18 juin.
Peugeot 408 illustrationsSource : l’autojournalPhoto 1 et 2 : autojournal via WorldScoop/fredobrestPUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire