Voici une mauvaise nouvelle ! Enfin, ça dépend pour qui mais un cabriolet diesel me fait toujours horreur, au moins autant qu’une supercar qui carbure avec ce “vulgaire” et roturier carburant.
Mais bref, il y a des amateurs pour ce genre de mariage contre-nature et Fiat, comme d’autres, l’a évidemment compris.
La 500C, découvrable plutôt, va donc accueillir sous son capot le 4 cylindres 1.
3l multijet mais dans une nouvelle définition de 95 ch au lieu de 90 précédemment.
Vu que la berline n’était disponible qu’avec le diesel de 75 ch, elle recevra en même temps que sa soeur dénudée l’évolution 95 ch du multijet.
Vu aussi que la 500 fait de plus en plus d’ombre à la Mini, autant lui donner un atout supplémentaire, a dû se dire Fiat.
mais pourvu qu’elle ne prenne pas la grosse tête côté tarifs… Le constructeur italien va devoir dépenser pas mal sous peu avec ses emplettes sur le marché international !
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