Si l’on en croit ces schémas de brevet, Ferrari se penche sérieusement sur la question.
Révélés par le magazine Autocar, la firme italienne a déposé un brevet avec de multiples configurations pour une telle plateforme.
6 options de propulsion sont à l’étude, mais toutes reposent sur la même idée : deux moteurs, entrainant chacun un essieu.
Pour faire simple, on pourrait avoir un moteur électrique pour les roues avant et un moteur thermique classique pour les roues arrières.
L’idée est proche de ce que Mercedes avait proposé avec son trio de concepts présentés à Détroit, et offre l’avantage de pouvoir proposer les différentes configurations à un coût restreint.
Reste à voir si ce projet ira jusqu’au bout ou s’ils s’arrêteront en cours de route…Transmission 4×4 hybride FerrariSource : WorldCarFansPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.