C’est une question à laquelle il sera difficile de répondre, mais se la poser est assez légitime.
Devon MotorWorks est en effet la seule compagnie pouvant racheter la branche Viper, que Chrysler veut vendre à 10 millions $.
Mais la somme est trop élevée, Devon demandant presque la moitié faisant que l’affaire pourrait tomber à l’eau.
Pendant ce temps, Daniel Paulin avec Devon Motorworks (ex-Paulin Motors) dévoile sa GTX, une supercar qui en cherchant loin peut ressembler sous certains traits à la Viper.
Plus évoluée que l’ancien projet VR Concept, elle mise plus sur un effet néo-rétro futuriste et très musclé, un exercice typiquement américain.
Pas de caractéristiques techniques, la Devon GTX sera dévoilée au Concours Peeble Beach en août prochain et essaiera entre-temps d’établir un record sur le Nürburgring en juillet avec le pilote Justin Bell.
Devon GTXSource : Devon Motorworks via Diseno-ArtPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.