C’est une question à laquelle il sera difficile de répondre, mais se la poser est assez légitime.
Devon MotorWorks est en effet la seule compagnie pouvant racheter la branche Viper, que Chrysler veut vendre à 10 millions $.
Mais la somme est trop élevée, Devon demandant presque la moitié faisant que l’affaire pourrait tomber à l’eau.
Pendant ce temps, Daniel Paulin avec Devon Motorworks (ex-Paulin Motors) dévoile sa GTX, une supercar qui en cherchant loin peut ressembler sous certains traits à la Viper.
Plus évoluée que l’ancien projet VR Concept, elle mise plus sur un effet néo-rétro futuriste et très musclé, un exercice typiquement américain.
Pas de caractéristiques techniques, la Devon GTX sera dévoilée au Concours Peeble Beach en août prochain et essaiera entre-temps d’établir un record sur le Nürburgring en juillet avec le pilote Justin Bell.
Devon GTXSource : Devon Motorworks via Diseno-ArtPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension